Gamer Ou, mais tu trouveras pas de trace, ça fait très longtemps que j´ai plus floodé. ^^
Koopa Merci pour ta franchise.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:08:06
Gamers T´en a combien comme ça ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:08:12
Oui *
Gamers_6 Posté le 02 février 2007 à 15:07:35 Mais c´est moche Sayark
Va te pendre.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:08:30
Sayark Je dit toujours ce que je pense ^^
gamers_7
Niveau 2
02 février 2007 à 15:08:33
Ca poste vite, normal vous êtes des floodeurs
Sayark -> Bah je m´en fiche ! Je vais tout répéter ;p
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:08:44
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:07:36 Ca post pas mal pourtant on est que trois
Nous sommes trois blablateurs expérimentés.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:09:33
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:08:30 Sayark Je dit toujours ce que je pense ^^
Ok, tant mieux. ^^
Gamers_7 Posté le 02 février 2007 à 15:08:33
Sayark -> Bah je m´en fiche ! Je vais tout répéter ;p
Mais euh, gros méchant, je te parles plus.
gamers_8
Niveau 1
02 février 2007 à 15:09:41
Koopa -> Ceux là ? Hmm pas énormément, ils sont récents. J´ai plus de Jaffa et de Pogamy.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:10:10
Vous etes trop rapide pour moi
gamers_9
Niveau 1
02 février 2007 à 15:10:16
J´ai sommeil
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:10:44
Une belle collection de pseudo que nous avos là.
Koopa Boost alors.
gamers_10
Niveau 1
02 février 2007 à 15:10:57
Koopa97 profil
* Posté le 02 février 2007 à 15:10:10 avertir modérateur * Vous etes trop rapide pour moi
Arrête, je change de pseudo à chaque message oO
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:11:05
Avons *
Marre de ces oublies. :/
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:11:21
Je suis sur plusieurs forum aussi c´est pour ça
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:11:33
Gamer T´as combien de gamers ?
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:11:44
Si je fait un double vous etes trop lents
gamers_11
Niveau 1
02 février 2007 à 15:11:50
Sayark -> Mwa je n´en ai pas que 70, des pseudos ;o )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm