Excellent, j´ai fait un pile sans faire exprès
Darko
Forcément que le SDA c´est mieux xD Beaucoup plus épiques, dramatiques et tout plein de mot qui finissent en "ique". Mais Eragon est nettement meilleur que Narnia par exemple, avec pourtant beaucoup moins de battage médiatique (encore un mot qui finit en "ique"
)
Si vous me trouvez drôle, tapez 1 ...
Sinon, tapez toutes les autres lettres du clavier 