Toi t´as jamais entendu parler de moi je pense ? ^^
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:50:52
C´est juste un vieux reflexe.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:51:07
Sayark Posté le 02 février 2007 à 14:50:33 Ca fait longtemps que je l´ai plus vu lui. ^^
King ou Nuget ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:51:25
Ton pseudo m´est familier, mais sinon comme tu le dis, non, on me parle jamais de toi.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:51:29
Oui je sais moi aussi je le fait tout le temps
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:51:57
Les deux on va dire. Mais à la base j´ai dis ça pour King. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:52:01
Normal je ne suis pas tres connu du grand public Mais t´as pas cours la ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:52:31
En général je blablate ou il y a beaucoup de monde, les flèches me sont très utiles.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:52:45
Ben en fait je crois que king est beaucoup sur MP8 et SSBB maintenant un peu comme moi
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:53:12
Je le suis pas trop moi aussi lol. Non pas cour depuis midi, y´a un truc avec les profs je sais plus sur trop quoi.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:53:13
Oui je vois que t´es un habituer des blablas comme moi
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:53:50
Moi j´ai pas cours depuis 10H
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:53:54
Toujours un post de décallage.
Ouaip si tu le dis, il nous a quitté sur DBZ. :/ xD
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:54:23
Oui mais c´est normal les posts de décalage quand on est que deux
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:54:30
Erf !
Copier/coller s´impose.
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 14:53:13 Oui je vois que t´es un habituer des blablas comme moi
Tu vas ou a par là ? ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:55:02
J´ai fait plus de posts en 5 minutes que pendant l´heure qui vient de passer
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:55:08
Part *
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 14:54:23 Oui mais c´est normal les posts de décalage quand on est que deux
Ben oui et non, puisque je réponds a ton premier post, mais t´as déja mis le deuxième.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:55:38
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 14:55:02 J´ai fait plus de posts en 5 minutes que pendant l´heure qui vient de passer
Comme quoi.
Bon, je vais prendre un pseudo de dix secondes. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:55:47
Ben je dit que tu post pas mal vite c´est tout Comme moi quoi
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 14:56:04
Oui je sais il est pas beau. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm