Ne me dites pas que je vais faire un triple sinon je vous tue
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:03:41
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:02:34 T´as des pseudos de flood ? ^^
Oui. Nan ne t´inquiètes pas, je suis pas un vilain garçon. Je ne flood que très très rarement, et je n´insulte pas les gens, je les fais juste chier.
Gamers_0
Niveau 2
02 février 2007 à 15:03:43
Le flood, c´est moche.
Ca
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:04:00
Muarf la touche tab.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:04:14
La c´est sur je vais vous tuer Ca quoi ?
gamers_1
Niveau 2
02 février 2007 à 15:04:21
J´allais te demander si ça allait Koopa mais là j´vais dire autre chose:
Ca me casse les couilles cette touche TAB.
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:04:38
Oh non, laisse mon beau pseudo Sayark alors.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:05:06
Oui je vais bien et toi ?
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:05:13
Gamer Et moi je compte pour un arbre coupé à la base du tronc ? :/
Gamers_2
Niveau 2
02 février 2007 à 15:05:29
Alex -> Je vais demander ton bann, pour flood. ;p
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:05:30
Pourquoi tu post pas avec Sayark ?
Alexmacinnis
Niveau 10
02 février 2007 à 15:06:06
Gamers_2 Posté le 02 février 2007 à 15:05:29 Alex -> Je vais demander ton bann, pour flood. ;p
Mdr, j´ai pas floodé là.
Koopa Parce que.
gamers_4
Niveau 2
02 février 2007 à 15:06:12
Alex -> Toi tu est le vilain floodeur. ;o ))
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:06:27
On a pas dit que t´avais flooder
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:06:31
Alexmacinnis ne fait vraiment pas fureur.
gamers_5
Niveau 2
02 février 2007 à 15:06:44
Alex -> Tu as dit que tu le faisais quand même !
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:07:01
Gamers_4 Posté le 02 février 2007 à 15:06:12 Alex -> Toi tu est le vilain floodeur. ;o ))
Appelle moi Sayark. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm