Ca c´est parce que t´es nouveau et je te couhaite la bienvenue sur le magnifique forum de SSBB
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:35:55
Petit passage. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:41:06
Bonjour j´ai beaucoup entendu parler de toi
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:41:51
Kooapa Ah bon, comment ça ? O.o
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:42:22
Oups, désolé d´avoir mâché le pseudo.
Koopa. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:45:53
Ben on me parle de toi par tous les gens de Btk2
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:46:26
Et pout le nom c´est pas grave on me la fait souvent sans faire expres
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:46:38
Ah ok. ^^
C´est vrai qu´il y en a pas mal du forum BT2 qui viennent ici. Ils disent quoi sur moi ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:47:18
Okay okay, mais ça me plais pas. ^^
Maitre_Du_rire
Niveau 4
02 février 2007 à 14:47:27
Pour éviter le triple je post avec celui la ;)
Je voulais dire pour* ^^
Tres important de dire ça hein ? ^^
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:47:58
Mouarf, on s´en moque du triple post.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
02 février 2007 à 14:48:05
T´as bien raison Ben rien ils disent que t´es sympa
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:48:31
Non moi j´aime pas faire des triples posts
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:00
C´est gentil ça. xD Même Nuget dit ça ?
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:13
Tu est dans les CDV de beaucoup de monde aussi
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:30
Koopa Moi non plus mais bon, c´est pas un drame.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:47
Nuget ne dit rien je ne le vois pas tres souvent Par contre oui King dit que t´es sympa
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:49:58
Oui je l´ai remarqué, je les regarde souvent alors bon. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 14:50:14
Pas besoin de mettre le nom devant ton post on est que deux ici
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 14:50:33
Ca fait longtemps que je l´ai plus vu lui. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm