Mon frêre un fois il a mis ses main devant sa bouche et le vomi et partit entre ses doigts Sa à fais une belle fontaine de vomi bien liquide
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2007 à 20:28:43
[mario128] profil
* Posté le 28 janvier 2007 à 20:25:33 avertir modérateur * Tu te retient et y a tout qui te remonte par le nez et le oreilles avant d´engloutir ton cerveau.
C´est à essayer.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:28:45
Merci pour les details :sarastic:
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:29:28
* j´ai du mal avec ce smiley.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:50
De rien Apprend à faire tes smiley
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:58
Darko -> Vive les questions secrètes hein ?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:31:40
j´t´enmairde
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:33:12
Et apprend à dire " je t´emmerde "
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:34:44
Tu vois pas que c´est fait exprès pour paraître moins méchant espèce de triple boulet ?
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 20:34:49
J´y vais les dégueus A+
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:35:12
Voyons voir si monsieur à pris l´honneur de me répondre sur SPMW
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:35:21
A+.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:35:44
@+ Barbe Et vomis tes merguez
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:36:38
Même pas répondu et ensuite on se prend pour un ancien et on vire les noob
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:29
Ptain je suis malchanceux, 2007 ne va pas être une bonne année pour moi, elle a déja mal commencé.
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:45
Ca fait 4 mois que je suis par retourné sur SPM triple buze, et je suis quand même le plus ancien là bas triple andouille.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:37:49
De quoi te plain tu à part ton msn hacké ?
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:38:26
Triple buze et triple andouille
Triple bite pour bientôt
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:38:59
Plein de trucs Darko, j´ai que des crass.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm