* Posté le 29 janvier 2007 à 18:23:43 avertir modérateur * Ca serait marrant de voir ce topic effacé ^^
Sans ce code de confirmation j´aurai posté deux fois plus vite sa me saoule
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:24:41
Darko Ouais j´ai posté, et hop 3 pages de plus -___-
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:49
bebe-mario Posté le 29 janvier 2007 à 18:23:51 Bon, on cause de quoi? ( Pas d´hentais )
Je sais pas, ce que tu veux.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:26:55
Putain incroyable comment je post
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:28:49
bebe -> J´ai MKDS si tu veux.
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:29:01
Bon, moi je vais emmerder mon peuple sur le -15 mais je reste ici aussi .
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:29:51
Bebe Viens avec moi sur le 15-18
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:31:20
Enfiserum Mon code ami est : 159004 495945
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:32:11
Darko Apres !
gogs7
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:32:32
Arf, contre Whites aux masters
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:33:46
Darko Je remarque que personne ne vois tes posts.
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:34:26
Ensi, t´es la
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:34:45
Mario Je sais mais c´est normal ^^ Je suis là pour augmenter mon compteur comme le 4/5 des personnes présentes
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:37:13
bebe -> Le miens est : 124 643 608 754
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:38:39
Je t´ai répondu mario pour ta troisième tentative
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm