Bebe -> T´es qui en réalité si sa c´est ton pseudo secondaire ?
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:07
Je commencais à perdre espoir.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:42:40
Sa va lagger à mort ce soir
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:47:07
Pardonne moi Daro.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:47:36
Darko*
Tain.. je fais la même erreur encore...
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:50:00
Tu me cherche ?
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:52:08
MDR Whites il a posté là-bas
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:53:13
ensi Je sui bebe-mario et je suis connecté
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:53:18
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 18:50:00 Tu me cherche ?
Pas besoin t´es là héhéhéhé
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 18:53:21
Et alors ? ^^ C´est pas la première fois.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:02
Mario
Whites Ouais mais pour te vanter ^^
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:55:47
J´y vais bye
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:56:18
nan je plaisante bye ^^
bebe-chips
Niveau 5
29 janvier 2007 à 18:56:40
Bon j´y vais aussi bye
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 18:56:57
Darko -> Ils vont nous doubler. ^^ Bye.
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:57:56
Après les 100.000 il va mourrir doucement mais surement, c´est aps le 1er. >_>
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2007 à 18:58:35
mario -> Mouais, j´suis pas si sûr. ^^ Enfin, on verra bien. ^^
De toute façon ici on a tout le temps. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:59:50
Quand il y aura du monde ici, on arrivera facilement a 300.000 je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm