Ouaip. Déjà, si on avait eu la même activité qu´en Août en permanence depuis la création, on aurait déjà largement dépassé les 200 000. ^^ Mais y´a eu des périodes mortes.
Enfin bref, quand le jeu sortira, les anciens actifs reviendront, des nouveaux arriveront, la communauté sera encore plus importante, et paf !
Ca a fait des chocapics. 