Moi j´y vais je vais dormir. j´en peux plus de la vie. -_-
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:57
Bonne nuit les petits.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:42:53
Ben suicide toi Franchement moi j´ai que des emmerdes mais à force tu essaye d´oublier Jv.com me permet de me détendre et d´oublier que demain les gitans vont me chercher des noises ou que des gars vont me tabbasé parce que j´ai tapé leurs petits frêre
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:13
Merde j´ai tout gelé Bon je suis en train de faire mon rapport de stage
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:51:47
T´es partit mario ?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:55
Non..
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:53:22
T´es vraiment con
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:55:13
Pssss.... On se fait un boost à 2 là tout de suite ?
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:56:03
COMMENT ??
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:57:40
NON RIEN Sinon t´avance aux épisodes one piece
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:58:17
J´en suis à l´épisode 80
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:00:50
Mouarf moi je connais pas les numéros
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:02:57
J´en suis là ou Nami est malade et ils se trouvent sur une île enneiger ou rode des Lapins géants XD
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:03:26
Un bon délire quoi Bon je suis obligé d´y aller à cause de ma conne de mère
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:06:41
Ok bye
Dext
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:06:57
REUH-TEUH tout le monde. ^^
-Shaolan-
Niveau 9
28 janvier 2007 à 21:10:15
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:13:23
Re mais je suis avec ma DS
Darko[91]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:16:46
Re mais je suis avec ma DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm