tout le monde ca va?
Moi ou comment arriver au bon moment?
Salut tout le monde
Pleins de malades. C´est dû àla gastro-entérite ?
Salut bebe wario et nemetoad ca va?
Non je ne suis pas malade
Bonjour Kyubi_on_wii. Oui, bien et toi ?
C´est du a que j´ai termine a 15h30
Moi ca va merci
Moi aussi j´ai fini a 3h30 ^^
Qui a la wii ici?
Moi avec zelda,rayman,wii sport,wario et call of duty
Y´a des chanceux, dans le coin, à ce que je vois.
Euh, malheureusement, je ne l´ai pas et j´ai peu de chances que je l´ai à mon anniversaire.
Oh du monde.
Moi j´ai la Wii, avec Zelda. ^^ J´y joue pas beaucoup. ^^
Il est bien call of duty?
Neme => C´est sur qu´en juin/juillet , y´a pas cette epidemie
Salut !
Salut mario, ça va ?
Kyubi_on_wii -> Comment sais-tu le mois de mon anniversaire ?
Oyé, oyé, mario.
Bien et vous ?
Moi bof, j´suis malade, et je sens encore une légère odeur de vomi... ^^
Whites -> Ça, c´est pas bon signe du tout. ^^
Je sens que je vais garder ce petit message d´Ultrablue.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8343850-1-0-1-0-0.htm
Salut mario128 ca va?