Neme -> Petit ? Nous n´avons pas les mêmes valeurs.
Kyubi Tranquille et toi ?
Whites Arf pas de bol. =/
Moi ca va bien ^^
crotte au culcrotte au nez
extrait du nouvel album d´hannormal "ma vie, une connerie"
Ta vie, un bide.
Salut hannormal
mais un bide avec la classe
salut qui ubi on oui
Moi, j´ai l´air d´une idiotie mentale, maintenant.
Pourquoi nemetoad?
Pour rien.
Waw, l´écart de 3 minutes.
Yoh.
Salut Salut.
Whow l´ecart de 7 minutes.
Salut [Salut] ca va?
moi j´ai fini TP hier
Bonjour!
C´est mon aniv
Ben bonne anniv alors!
Pareil mais t´es qui ?
Salut
Y a personne de toute façon je repars