est ce quil y aurai quelqun de tres tres ancien de jv.com qui trainai sur super smash brother sur n64 avan? car jtrouve quil ni a pa bocou dancien moi par exemple ca fai 4 an je croi que chui la donc voila jaimerai bien voir des vieu ami vu que je traine que sur des forum de mario et zelda
ps : g jamai changé de pseudo alor jespere que yen a qui me reconaitron sinon salu tou le monde que je connai pa lol