Salut les gens Darko -> Quelqu´un est t-il venu te parler alors ?
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:15
Darko[91] Posté le 29 janvier 2007 à 17:49:01 Je suis ici
Oh non ! Pas un fanatique du noëlisme !
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:02:55
Ensi NOn Allé tous sur le 24 h chrono c´est un truc de fou
Mulahey
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:03:34
On ne pratique pas le boost ici.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:06:11
Une page en 39 secondes là-bas Il sont à 97 000 et ils veulent avoir les 100 000 ce soir
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:06:53
Quoi le gros topic de boost du 15-18 ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:07:56
mario -> Je nommerais sa : Le topic qui sert a rien.
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:08:45
Mario Le 24 heures chrono Je post comme un fou Regarde mon compteur
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:10:09
Ta 100 messages de plus que hier soir et t´appele ça poster comme un fou
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:11:01
Je suis là depuis un quart d´heure du con
bebe-mario
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:11:33
Qui a MK DS pour jouer avec moi
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:12:18
Merci de le preciser boulet
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:13:42
Bebe Plus tard Tu snake ?
Mario
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:14:42
Hors sujet toi même. :p
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:15:08
Tu ferme :p
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:16:29
J´ai même pas le temps de lire une pages qu´il y en a trois en plus -_- Aucun interêt, tu te perd completement.
bebe-mario
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:17:50
Darko Non j´ai jamais essayé . Eh oh vous arretez, on se croirait en bac à sable . ok, moi et mon pseudo, je sors .
Darko[91]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 18:19:08
Mario C´est cool le bazard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm