J´ai réussi.
Quadruple !
Mdr. Encore un quadruple. xD
D´ailleurs quand j´ai posté la page qui s´est affichée j´étais pas dessus. ^^
Quadruple.
http://www.enregistrersous.com/images/vignette/3/50a736e4e865cc2333e2d95ba680bb73.png
22h50.
J´ai pas eu le temps.
Et encore un PEMT avec ensi.
Chaude la blague en dioxyde de fer que j´ai faite
pemt?
Je RE-PETE en même temps
Whites > J´y étais pa dessus aussi.
Et encore avec withes pour moi!
M*rde. http://www.enregistrersous.com/images/3/50a736e4e865cc2333e2d95ba680bb73.html
Salut -> On voit rien. ^^
Erf je suis pas dessus moi.
Bon j´y vais bye
Bon j´y vais, bye, bons PEMT à vous tous !
Bye Naruto !
Ne partez pas!
Je suis dedans
Bye les partants ^^
Nooon, restez pour 22h50.