Bad >>> Moi je suis d´accord que tu intègres le site mais il faudra que tu boss super bien, aussi bien que nous tous. Souviens toi que le boulot de rédacteur n´est pas seulement rivé sur la chasse des news, mais aussi des créations de dossiers, des tests qui sont bien rédigés et qui expliquent bien la qualité du jeu et autre...
Pour le moment, j´ai bossé sur autre chose avec le webmaster, j´ai pas pu abordé ton sujet, ça devrait se faire dans la journée 