Erf si papy et moi avons bien fait, on aurait eu 6 PEMT.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:52:44
Bonne nuit tout le monde.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:53:48
Bonne nuit.
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:54:21
Si vous voulez à 55 ?
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:55:00
Et hop 55.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:55:51
T´étais tout seul XD.
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:56:53
Ouais mais je suis prêt pour demain, j´arrive bien à faire des PEMT.
-Shaolan-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:06:53
Finalement, je suis encore là mais ç´est fini pour la soirée.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:07:26
Bon ben re.
-Sakura-
Niveau 9
27 janvier 2007 à 23:08:28
Ah ben non, je dois quand même partir
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:16:17
Ciao.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:24:37
Taux de mortalité infantile: 99.9% un seul survivant: moi =D! Bon comme c´est mort j´y vais ciao moi.
Aujourd´hui: 160 messages sur e topic.
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:57:13
Salut.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:58:52
Salut salut, je pouvais pas poster sinon sa me faisait triple .
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:59:52
Ca va bien Salut ?
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:00:13
Ouais et toi ?^ ^
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:01:43
Moi ça va, mais faut encore que je négocie avec mon père pour qu´il me laisse le pc la semaine! Sinon chu mort, plus de yoshi, plus d´étoiles.
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:03:33
Plus de Yoshi, plus d´étoiles ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:04:28
Je pourrais plus m´occuper de mon yoshi sur prject-yoshi et je pourrai plus gagner d´étoiles en me connectant au site nintendo!
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:08:06
Aaah, ok^^ J´ai la flemme d´allumer ma Wii.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm