Bon bah on arrivera pas à plus de 5 PEMT aujourd´hui.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:48:19
Allez, dernier PEMT de la soirée à 22h50^^
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:48:38
22h50 après j´y vais ^^
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:48:46
Encore un est j´y vais. ^^
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:48:51
Mario > Moi aussi^^
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:49:05
à 22h50.
Pseudo supprimé27 janvier 2007 à 22:49:59
Les méduse sont vos amies pour la vie.
Mulahey
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:00
ßonne nuit !
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:00
Tout le monde veut partir xD.
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:00
PEMT ?
[mario128]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:00
PEMT
Et j´y vais, bonne soirée. Bye.
King
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:01
Joyeux anniversaire au forum.
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:50
Bonne nuit a ceux qui partent
[salut]
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:50:50
Quadruple^^ (Pfeuh, la routine. ) J´y vais aussi moi, A+^^
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:51:24
Ouille encore un pemt avec salut XD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm