Bah on est que 5 aussi
En comptant le fait que certains ne vont pas etre synchros , il y en aura moins donc ca servira a rien
On est qu´à 5, sa va être dûr...M´enfin, si vous voulez^^A 10h25 ? Syncronisez-vous.
Pemt ?
Sur le plan PEMT ? Non.
Tcheu, mon horloge a changée depuis hier.
Bon OK a 25
Moi j´attends qu´il y a plus de monde (c´est a dire jamais )
Naruto ~~> Mauvaise foi.
Naruto > C´est sûr qu´hier...
Moi, je sais pas comment on fait pour poster à une heure bien précise .
Ouais vas-y fais le! Si y´a un 6ieme qui arrive au hasard ?
Bebe > Tu compare l´heure de JV.com avec l´heure de ton horloge Windows.
bebe->http://www.horlogeparlante.com/france_paris_333.php
http://www.horlogeparlantlante.com/france_paris_333.php
Chaud le ensi tout mouille qui vole mes liens
Prêt pour 25 ?
PEMT avec Naruto^^
Chaud.
Vous êtes nuls ma parole.