Bon, moi j´y go, ze vais jouer à MK 64 sur virtual console.....
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 10:40:00
Aïe ça va pas ça
40 ?
Désolé du boost mais après j´arrête
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:40:08
++ mario
Tiens, moi aussi je vais y jouer. ++^^
Barbecue
Niveau 23
28 janvier 2007 à 10:40:56
Ok là ça marche A+ bebe et salut, bon jeu
J´y vais aussi, maintenant je suis rassuré
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:41:21
Ciao les gars.
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:41:43
Desole re rajouter un truc sur le site du forum
J´ai rate un bide?
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:44:37
A non j´ai rien rate du tout on dirait
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:57:13
Non rien du tout!
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:01:20
Salut a tous
Alors ensi , ta avancé dans ton zelda ? moi j´ai pas envie de rentrer dans le temple alors le seul truc que j´ai fait c´est de recuperer une bestiole en or et la donnée a machaon pour avoir une bourse de 600 rubis
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:04:28
Salut miaouss ca va?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:15
Miaouss, le boss, Sacha Toute mon enfance
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:05:44
Lu mewthoo, je suis de nouveau bloqué en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm