Bad t´a fait un beau topicàlacon là C´est un boulet l´autre, laisse le
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:21:02
Ensi xD ...
Ta regarder le lien que je t´ai passer ?
Bad_Escargot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:22:03
Je vais m´autofouetter pour mon topicàlacon...
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:22:06
Tout a l´heure on a reesaye de refaire le records de pemts mais sans resultats
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:23:42
Si on faisait bugué JV.com en postant tous à 26 pile Aller, on fait un MegaPEMT à 26
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:24:00
On est pas assez pour pemter la
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:24:34
Ouais tout a l´heure on etait 5 et on a meme pas fait de pemt a 3
Sinon hier il y a eu un record : 5 pemts
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:25:02
Je fait un test avec mon heure de windows
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:25:09
Ouai, attendons qu´il y ai un peu plus de monde.
Bad -> Une petite flagellation peut être ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:25:31
Ouais après on en fait ungiga !
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:01
pemt
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:04
MEGA PEMT ( ou MEGA flop )
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:35
Rater de chez raté
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:40
MEGA en retard Ok,
Bad_Escargot
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:26:47
Mais moi je vais bientot partir!
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:27:56
Bad Pourquoi t´a fait ce topic?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:28:19
Bad -> C´est ça, sale petit lache
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:28:28
bon alors on le fait quand notre giga pemt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm