ensi je deteste ça moi ! etre bloquer ! sa me donne envie d´arreter le jeu ... en faite je peut t´aider je connais un site ou ils disent la soluce de tous les jeux zelda ... mais moi je m´en suis jamais servi (sauf en cas d´extreme urgence)
Je sait pas si tu connais , c´est : http://www.palaiszelda.com/z13/z13sol12.php
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:09:40
Bonjour.
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:10:13
naroucious septem returnum
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:10:54
salut papy ! ça va ?
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:11:03
Lol, solid viens de calmer le con qui m´avait remballé Lut papy
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2007 à 11:12:14
Je n´aime pas ceux qui veulent du succès
Qui a la freebox ici
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:13:02
Pas moi, désolé C´est bien calme ce matin
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:13:36
Salut papy ca va?
Solid Pas moi
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:13:44
Ca va Mew, merci. ^^ Et toi ?
gogs -> Qui t´as remballé ?
J´ai la alice box (´fait pitié ce nom ) et je ne souhaite à personne de l´avoir.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:13:48
Salut aux arrivants, j´en ai marre de pas y arriver dans ce temple je vais aux soluces.
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2007 à 11:14:07
Si une personne l´a possède, qu´il me le dise
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:14:58
Papy -> Va voir sur le topic cadennassé Pas pire que le nom de la dartybox
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:15:57
papy ouai je vais bien
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:16:08
Un sujet?
Pseudo supprimé28 janvier 2007 à 11:17:26
gogs -> Bouh comment il s´est fait détruire par Solid.
Mewtho313
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:18:02
les crayons !! ! nan je deconne ... J´e sait pas :/
gogs7
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:18:38
Papy -> Ouai XD
Solid_dems
Niveau 78
28 janvier 2007 à 11:18:55
On parle de moi la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm