Moi j´ai le flemme de faire le 3ieme donjon qui est chiant !
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:09:46
ensi Tu parles du donjon de Zelda ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:10:25
Bebe -> Effectivement!
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:11:01
ensi Tu l´as fini Moi, oui.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:11:16
Bebe-> Pourquoi dans ta CDV Tu me passes pas un petit bonjour ! XD
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:11:51
Bebe -> Pas du tout j´en suis vers le début et je galère !
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:12:48
Le donjon abyssal n´a pas été une partie de plaisir. J´ai mis 3 heures.
[salut]
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:12:51
Ensi > Pareil, mais avec le 4ème...
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:13:48
Salut mula. Moi hier j´ai joué 2heures pour faire une salle .
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:13:58
Clem´ ~~> Les sables de Gerudo ? Facile.
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:14:27
J´allume ma Wii !
Mulahey
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:14:34
Ensi´ ~~> Je compatise dans ta terrible situtation.
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:14:56
Moi, ch´trouve qu´ils sont tous trop facile et c´est vrai que j´ai galéré une fois au donjon abyssale alors qu´il fallait juste casser une stalactite ....
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:16:13
Moi j´ai galérer quand il fallait sauter sur un truc qui tournait l´escalier !
naruto7_returns
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:17:01
Salut tout le monde
Hier il y a eu du PEMT , on a même battu le record mondial en en faisant 5 d´un coup^
Heuresement il y avait du oust pour cacher l´odeur
Ensi´ ~~> Tu vas voir, avec cette escalier, tu n´es pas arrivé au bout de tes peines.
Naruto ~~> Je sais, j´étais même le premier dans la chaîne des 5 PEMT.
bebe-mario
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:19:36
Naruto Ah ben t´es quand meme venu .
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:19:43
On en refait un plus gros ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:20:23
Bon tous a 21 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm