Pour Mario Tennis j´ai pas non plus extremement accroché pour l´opus NGC mais là, avec la manette comme tu dis Lord, ça risque d´être bien meilleur.
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:39:23
Hanno Va bien, et oui je le sais, tu crois que c´est fait comment les Oeufs Milka !
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 16:39:35
whites Nintendo à annoncé que la Wii coutera moins que le pack sans disque dur de la 360 mais si la 360 baisse à noël prochain on peut esperer une console à 200 €
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:40:06
Vous pouvez postés moins quand je poste sur les autres forums >_< ?
Ouai moi aussi je veut un soulcalibur, mais les fps seront beaucoup mieux avec la Wiipad
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:40:29
y´a intérêt, j´ai pas du fric à cracher tant et plus
parce qu´il faut rajouter le prix d´un jeu et d´une autre manette...
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:40:30
¨Papy Tout de meme XD
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:41:13
faut pas pousser papy dans les orties
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:41:36
200 ca me parait peu pour un console next gen...
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:42:11
Lord -> Non, t´as qu´a pas posté sur les autres forums.
hannormal -> Mouais, si t´as le Wi-fi prend pas de deuxième manette.
Papy -> ô_Ô Faut esperer, mais peut-être pas rêver quand même !
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 16:42:27
hannormal Et peut être celui du nunchaku si il n´est pas vendu avec les jeux qui l´utiliseront
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:42:36
Milka => Dire que la PS2 coûtait 300€ au départ donc la Wii aussi car je m´en souviens d´un news de jv.com disant que la Wii aurait un prix max de 300 € ^^
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:43:06
La PS2 je l´ai payé pas loin de 2500 balles jcrois...
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:43:11
j´ai pas la wi-fi
mais j´ai des potes donc, pas le choix, acquisition de manettes supplémentaires...
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:44:12
hannormal -> T´as encore le temps de l´avoir. ^^ Moi même j´l´ai pas mais avant la fin de l´Eté j´pense l´avoir.
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 16:44:36
La gamecube coutait bien 150 € alors pourquoi pas
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:45:25
Papy 200 la GC au lancement
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:46:34
wep 200 euros, même que au total, j´en était à presque 300 et que c´est un sacré investissement.
Pseudo supprimé07 mai 2006 à 16:46:44
Milka t´es sûr ? argh je m´en rappelle plus
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:48:52
Imaginer que ct vrai, un pck Wii + Wiipad + 2 jeux
Lordroy 2 jeux... telechargeables ! Ils sont pas maso non plus chez big N hein!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm