CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:06:31

Et moi alors depuis le 25 janvier aussi :oui:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2006 à 20:07:29

Mario128 -> C´est de l´aléatoire dans ces cas là. ^^

Ouais, on est tous des anciens du forum. :fou:
:dehors:

Plus sérieusement j´vais manger, alors A TT ! ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:07:49

Moi sur le forum GC, sur le topic de blabla sa m´arrivé souvent de poster en même temps que quelqu´un -_-´

Mario => Ouai ^^

Whites => Ils préférent aussi foutre la merde, enfin c ce qu´ils m´ont dit =)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:08:20

Ok a plut tard Whites :)

  • prie pour que Lord soit partis :ange: *
[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:09:07

:diable: :mort: jnh***% &@99

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:09:41

Je vais manger, tes priéres ne sont pas vaines mais je reviens aprés ^^

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:13:17

j´ai oublié de revenir voir sur le forum :honte:

j´trainais trop aileurs :rire:

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:13:34

ailleurs bien sûr :honte: a

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:26:40

quelqu´un veut me faire ma dissert? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2006 à 21:34:52

Faut pas rêver. :o))
Bon, j´me tire. ^^
A plus tout le monde... Enfin, façon de parler.

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:34:58

Ta dissert pk ? De toute façon tu boost mieux que moi, je vais allez faire un tour sur tes forums préférés :diable: :o))

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:36:43

Sujet : Le développement des techniques nous donne-t-il plus de libertés ?

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:38:41

Euh ... je te laisse répondre en premier, aprés je le ferai :-)

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:39:48

De nos jours, les techniques sont très évoluées. Les hommes ont fait des progrès énormes dans tous les domaines scientifiques, ce qui a permis d’accroître considérablement les machines, et toutes les autres œuvres humaines. Notre univers quotidien est de plus en plus envahi par les objets techniques, qui nous facilitent la vie. En effet il est très simple de communiquer à l’autre bout de la planète grâce au téléphone, ou de savoir en temps réel les informations du monde entier grâce à la télévision, ou la radio. Mais le développement de toutes ces techniques donne-t-il à l’homme plus de liberté qu’avant ? Ou au contraire, le prive-t-il de certaines libertés, en le rendant par exemple de plus en plus dépendant ? Pour répondre à ce problème, il faut d’abord se demander qu’est-ce que la technique, et aussi la liberté ? Les techniques sont les choses faites par l’homme, qui s’opposent donc aux choses naturelles, que l’homme n’a pas modifiées. Mais il y a un autre côté du sens du mot technique, selon la définitition de Lalande, "Les techniques sont des procédés bien définis et transmissibles destinés à produire certains résultats jugés utiles". Donc une technique doit être un objet utile, qui a un but et une fonction bien définie...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:40:30

Lord tu pique mes repliques :( j´ai dit la meme chose hier soir...

K-Skun -> sont cool tes forums preferer j´ai posté dedant :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:41:09

mdr mario :-p sinon je recommence ma dissert, mais je dois la finir bientot

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:41:33

j´en suis encore à l´intro :(

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:42:37

Il y a 5-10 page :ouch2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
06 mai 2006 à 21:44:33

quoi 5-10 pages? là c´est le début

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:45:22

Non mais je sais, bon c´est un bon début je te souhaite bonne chance pour la suite :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment