Bon allez, hop, je suis là. ^^
Alors, match de merde, cours de merde = Journée de merde, vous avez gagné !
K-Skun -> Night m´a bien confirmé hein ?
Enfin, façon de parler, j´lui ai demandé qui tu étais sans dire que t´étais là. ^^
"papychampi bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
K-SKun
Si tu as finis ta dissert j´aimerais bien la lire(et oui j´ai que ça à faire
) pour voir ton point de vue (quelle phrase nulle ^^) "
Et aussi pour la recopier au cas-ou, mais ça il te le dit pas. 