CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:17:50

K-SKun :d) Donc technique englobe également la DS :question: impossible de m´en passer :fou: Bon serieusement je pense que l´humanité va mal :oui: Les gens cherchent à faire du profit plutot que de tenter de sauver leur espèce d´une proche destruction, nous courrons à notre propre perte, au lieu de créer des objets de divertissements qui nous rendent ensuite dépendants on feraient mieux rechercher des vacins pour le sida ou supprimer les restes du communismes, les chinois représentent une bonne partie de la population mondiale mais sont oppressés par un despote :snif: Bref, oui à la technologie vitale à notre survie :p)

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 22:19:08

faut faire 5 à 10 pages sur word :-(

:lol: bien sur la ds aussi!!!mdr^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:20:32

5 a 10 pages put*** :ouch: :fou:

papy :d) ton texte est l´inverse de K-SKun ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 22:25:34

ben dans la dissert, il faut dire les 2 :d) oui ET non ...

sauf dans la conclusion ou je donne MON AVIS :-p ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:27:00

mario128 :d) Bin en fait le texte de K-SKun apporte plus de questions que de réponses, donc la comparaison est dificile ^^ Il a juste dit que les humains ont du mal à se passer de chose qui ne sont pas vitales :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:29:38

K-SKun :d) Si tu as finis ta dissert j´aimerais bien la lire(et oui j´ai que ça à faire :hum: ) pour voir ton point de vue (quelle phrase nulle ^^) :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
05 mai 2006 à 22:30:59

papy :d) c l´intro^^

:bye: :bye:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:31:17

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2006 à 22:33:26

:bye: K-SKun bon, moi aussi j´y vais :dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:41:33

:bye: aussi papychampi :)

Bon me retrouve seul...

Gc_Gamer2
Gc_Gamer2
Niveau 10
05 mai 2006 à 23:13:51

Y´a toujours quelqu´un?

[Jojo]
[Jojo]
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:24:52

Toujours la nuit, mais toujours un peu tard aussi : /

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
06 mai 2006 à 03:20:02

:salut: , :salut:

y reste du monde?

ssuuppeerr
ssuuppeerr
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:49:17

:up: plus ou moins (qu´il reste ddu monde)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2006 à 17:45:25

Bon allez, hop, je suis là. ^^

Alors, match de merde, cours de merde = Journée de merde, vous avez gagné !

K-Skun -> Night m´a bien confirmé hein ? :-p Enfin, façon de parler, j´lui ai demandé qui tu étais sans dire que t´étais là. ^^

"papychampi bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:29:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
K-SKun :d) Si tu as finis ta dissert j´aimerais bien la lire(et oui j´ai que ça à faire :hum: ) pour voir ton point de vue (quelle phrase nulle ^^) "

Et aussi pour la recopier au cas-ou, mais ça il te le dit pas. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:03:11

Quel tricheur ce papychampi :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 mai 2006 à 19:13:46

Et bien, ça s´est calmé aujourd´hui. ^^
Pourtant c´est le Week-End, les gens deviennent bizarres. :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:44:26

JVé TE PWNé AVC ROY é SON éPé DE FEU :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:46:01

salut salut
ioukali ioukala

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:46:37

Hello tout le monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment