Lord -> Tu ne regarderas pas la conférence en direct ?
Sinon oui le forum Wii va bien bouger, étant pourtant un habitué de ce forum, j´vais ps m´y aventurer beaucoup Mardi soir.
Papy -> Bah ouais, je suis d´accord, en même temps comment dire qu´un forum est bien ? ^^
Au maximum, ils ne devraient pas faire ce classement, m´enfin...