CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:17:37

Oxjo -> Bah tu crois que je le sais ? :o))

Lord -> D´après mes calculs comme nous sommes le W-E, dès Lundi le forum devrait avoir une place un peu plus élevé que la cinquième, grâce à l´activité eu Vendredi surtout, ainsi qu´hier mais moins. :)

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:25:14

Sa sera surtout le forum Wii qui va se bouger XD

Mais bon, je sais pas comment je vais voir l´E3 2006 o_O, je lirai les news de jv.com et de nintendo master :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 16:26:30

Les forums sont classé meilleur simplement en fonction du nombre de post non ? C´est stupide :oui: ce n´est pas par ce que beaucoup de gens frequente un forum qu´il est bien :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 16:28:05

Sac2Sable :d) Ya des tonnes de sites avec des liens gratuits vers les conférences :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:28:22

Lord -> Tu ne regarderas pas la conférence en direct ?

Sinon oui le forum Wii va bien bouger, étant pourtant un habitué de ce forum, j´vais ps m´y aventurer beaucoup Mardi soir. :o))

Papy -> Bah ouais, je suis d´accord, en même temps comment dire qu´un forum est bien ? ^^
Au maximum, ils ne devraient pas faire ce classement, m´enfin...

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:30:16

Papy => Appelle moi Lord[RoY], ce pseudo c un secondaire

Whites => Mardi soir j´ai mon cours de Natation :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:31:04

vous attendez tous l´E3 à ce point ?

si ça se trouve, y´aura pas grand chose sur la lin-up de la wii :rire:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:31:27

Lord -> Erf, pas de chance. =\
Là je te plains. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:32:27

hannormal -> Bah faut pas s´attendre à des miracles, mais bon, déjà, des images de SSBW, de MP3, enfin des infos sur Mario 128, le prix, Phantom Hourglass et Twilight Princess, c´est rassasiant ! :fou:

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:33:45

rajoute mario party 8, le nouveau mario golf,...

moi tout ce que je demande c´est zelda et super smash (et pq pas un baten kaitos 3 alors qu´on a pas encore le 2 :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 16:34:14

Whitesstripes :d) pour le prix, Harrison dit qu´il ne sera peut être pas dévoilé :snif: enfin on peut être certain que sa restera bon marché

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:35:08

Bah, Mario Golf et Mario Party c´est pas évenementiel ! Encore Mario Kart pourquoi pas, mais MP et MG c´est pas exceptionnel !

Baten Kaitos, ouais pourquoi pas, faudra un RPG qu´exploite très bien la manette !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 16:36:25

Papy -> (utilise Whites, c´est plus rapide ^^) Mouarf, mais j´m´en fout d´Harrison. :diable: :snif2:

De toute façon, Nintendo a dit (il me semble) moins de 300 euros, déjà c´est très accessible pour une console Next-Gen ! Alors bon, après, avoir un prix exact rest très plaisant. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 16:36:35

hannormal :d) Pour quelqu´un qui à joué au mario party du premier juqu´au 6 un mario party 8 sans innonvation serait un affront, j´espère que big N saura redonner du fun à ce jeu :)

Sac2Sable
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 16:36:46

Euh pour un mario tennis je dis oui, j´ai pas aimé celle de la gc mais avec la Wiipad sa changera tout ;)

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:13

La technologie de la Wii n´est pas extrement onéreuse, comparé a la PS3 ou la 360

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:37:46

je veux aussi un soul calibur :oui:

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:18

oui un soul calibur avec le detecteur de mouvement :coeur:

hannormal
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:25

milka, tendrement chocolat... comment va ?

tu sais que les vaches ça pond des oeufs ?

-milka-
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:38:41

Mario Pennis GC est excellent en Multi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment