Oxjo -> Non, ma philosophie en fait c´est que même en désaccord avec quelqu´un, j´préfère quand même parler normalement avec lui, par rapport à mon comportement d´avant ou habituel. 
Parce que bon, ça n´empèche en rien qu´on a jamais eu trop de problèmes pour discuter sinon.
Enfin, j´suis peut-être bizarre quand même, dans la vraie vie c´est sûr. ô_Ô