Ca a encore une fois drôlement poster le soir. ^^ Et bien, ça booste même. :fouet:
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:14:00
Ce n´est pas nouveau de toute façon sur ce forum Et puis, on a le temps de le revoir à plusieurs reprise
Hunk-137
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:17:21
salut jojo salut blanc
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:20:02
Tiens, salut Hunk, celà fait un petit moment dit donc Alors, ya du monde chez toi ?
Fires4ever
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:22:20
Salut tout le monde.
Fabien_14
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:19:15
Ne viens pas ici Fire´s c´est nocif. :-* xD
Fires4ever
Niveau 9
07 mai 2006 à 10:19:46
Je le susi déjà !
hannormal
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:26:26
[mario128]
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:36:02
Salut
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 12:50:13
Encore une fois des messages d´un impressionant intérêt. Mais euh !
Bref, salut tout le monde ! Journée tranquille aujourd´hui, mais malheureusement difficile à vivre, car l´E3 approche.
Hunk-137
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:15:51
L´E3 j´y pense même pas. Moi ce qui me soule c´est que j´ai envie de jouer à plein de jeux en même temps, ce qui fait que je sais pas lequel choisir, et au final je joue pas
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 13:21:45
Alors comme tu ne joues pas, suit l´E3 avec nous ! Mouarf, ton problème, j´ai aussi le même, alors je prend au hasard.
-milka-
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:40:14
Moi j´achete plus rien, j´économise ^^
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 13:45:27
Moi j´achète pas grand chose non plus, mais j´ai encore des bons Fnac, et ils me serviront pas à acheter la Wii.
Hunk-137
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:51:39
Faut que j´achète Metroîd Prime Hunters, mais le problème c´est que j´trouve pas le courage d´aler jusqu´à miromania, enfin disons que j´ai la flemme, alors au final je l´achète pas. A chaque fois c´est comme ça lol.
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:28:48
J´achète rien d´autre comme jeu, je ne joue plus aux jeux, j´attend le prochain Zelda et rien d´autre !
Whitesstripes
Niveau 11
07 mai 2006 à 14:48:54
Oxjo -> Même pas un petit jeu DS prochainement ?
Hunk -> Mouarf, j´vois bien. ^^ Moi pareil avec les cds... ^^
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:39:36
Le forum est 5éme des meilleurs forums des jeux de Wii mais dômmage qu´il n´y est plus au classement de jv.com :/
Moi aussi j´y pense pas à l´E3 et je m´achéte plus de jeux jusqu´à la Wii
[Oxjo]
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:43:39
Whitesstripes Posté le 07 mai 2006 à 14:48:54 Oxjo -> Même pas un petit jeu DS prochainement ?
Ya quoi prochainement ? oO
Sac2Sable
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:47:05
Ah salut Oxjo
Bah prochainement sur DS i doit y avoir de bons jeux comme new super mario bros, poke perle et diamant et pis d´autres trucs...
Moi je m´y connais pas, j´ai pas la DS
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm