Muhaha, alors là, j´pense pas que j´les verrais un jour ces 5 euros.
Mario128 -> Ouaip, ce qui serait cool c´est que des anciens ou au moins des habitués viennent voir ce forum, voient un message récent sur le Blabla, et découvre que le forum vit un peu, ensuite ils postent et on refait le coup des premiers jours. 