Faico (ben oui je vais pas te louper ) Dans ce cas je retire ce que j´ai dit
FaIco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:12:42
C´est qui alors c´est passé tellement vite .
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:13:00
C´est toi.
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:13:11
Ah oui c´est vrai, c´est demain que le forum a un an.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:13:52
Demain déjà
Il va y avoir personne.
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:14:06
White Tiens moi aussi, on a un point commun le forum et moi on a le même age
FaIco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:14:18
White tu pourrai crée un topic de l´anniversaire du forum à 13:XX comme ton premier l´année derniere .
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:14:29
mario -> Non mais demain c´est pas le rassemblement pour l´anniv´, c´est juste le vrai anniv´. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 19:15:02
Falco -> Demain j´suis en cours à cette heure-là. :p
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:15:18
Ouais je sais.
Rassemblement ç´est samedi ?
FaIco
Niveau 7
24 janvier 2007 à 19:15:54
25 janvier 13:13:24 . C´est Dommage :clown: Bon je vais manger +++ Tlm
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:16:03
Qui est la demain pour l´anni du forum ? même si on le fait on the week.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:16:21
Hey ça neige chez moi!
Kenshin182
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:16:54
bad encore un qui a de la chance ...
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:17:04
Moi je suis là.
Chez moi aussi il neige.
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:17:09
Bad-> On est ontent pour toi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm