Gang > xD Je reviens après, je vais voir Prison Break.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 21:09:20
Il neige chez toi? (Dis moi non, dis moi non) XD
Non King, reste ici.
PS: Quelqu´un à vu Equilibrium?
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:09:55
J´aimais vu cette personne ^^
NEW CDV
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 21:13:19
Bon sang, quelle culture.
PS: C´est un film. ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:16:42
Ha ok
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 21:18:40
Boulette DARKO!
Gage: Chanter du Diam´s toute la nuit.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:19:28
Hé c´est mon 500ème jours aujourd´hui.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:51
Mario Dommage tu aurai pu avoir ton 25 000 ème ^^
Dext Hors de question
Legolas003
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:20:58
J´ai pas cours demain non plus!
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:28
Lego Ecole buissonière ? DFarko Fin de semaine ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:22:28
Pourquoi suis-je le seul à chez qui sa neige pas et qui est forcé d´aller au collège en scooter qu´il neige, qu´il vente ou qu´il pleuve
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:23:06
Mario Ouais tranquille
Legolas003
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:24:24
Pas de transport scolaire!
Darko bah il y en a pas tellement des départements où les transports scolaires ne passent pas.^^
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:25:27
Sur le 15-18 j´ai répondu à quelqu´un en 12 secondes
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:28:37
Sa me brise en deux quand c´est mort J´y vais
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:28:54
Bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm