Taggle et va dehors en shirt pour voir un peu l´effet que sa fais
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:31
Sa fais du bien!
Bad_Escargot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:38
OUAIS pas de transport scolaire=pas d´école!
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:03:47
Ouais sont cool. ^^
Darko Fais le toi même
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:07:51
Non fais froid et comme je serai desarmé les gars du gang d´en face vont en profiter pour me tabasser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm