mais vous habitez ou pour avoir la chance d´avoir de la neige ?? ^^
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:17:41
Moi, mon corps sera en cours mais mon âme serra la pour shouter l´anniversaire au forum.
C´était une belle phrase ca...
Bad_Escargot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:18:29
Kenshin Poitou charente!
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:18:54
Kenshin Alsace
Whites Ok
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:19:59
De retour
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:20:15
Bon je vais manger, toute cette neige me donne faim )
Bye
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:20:39
Bye nyx
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:21:37
Ah t´étais plus là ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:21:49
Putain chu trop énervé aujourd´hui, j´en ai marre des tentatives de hackage de mon MSN!
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:22:59
J´étais partit mangé pourquoi mario ?
Ok je vais arreter
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:23:39
Pour rien ç´était une simple question.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:24:05
T´a dis quelques chose sur moi ou quoi ?!
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:24:55
Hum ?
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:25:04
Bonsoir.
Qui est Eternal Nyx ?
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:26:00
Mario Quoi hum ?
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:26:22
Bonsoir papy
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:26:27
Rien je pense.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:27:05
Il est forcement quelque chose puisqu´il poste, ce que tu es bête parfois mario.
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:27:57
Bientôt les 1 ans du forum.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm