Ca fait 2 jours qu´il doit neiger chez moi, et RIEN, alors M----...
Moi, jaloux, haineux, rageux? Non, bien sûr.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:50:06
Chez moi il neige encore
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:50:33
J´y vais j´me sens pas bien chu crevé ciao a demain les amis.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:01
Je suis jaloux Il parai qu´on aura 40 cm de neige mais j´y crois pas
Putain j´ai trop envis d´avoir la play2 pour me faire un tenkaichi2 et rejouer à FFX
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:51:22
Bye ensi
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:52:16
Ma PS2 est morte
Bye ensi.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:53:00
Non c´est vrai ?
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 20:54:04
Moi je suis en train de me faire la dernière affaire de Phoenix Wright.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:55:42
Ouais elle crame mes jeux, elle est trop vieille.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:56:51
Ma gamecube je l´ai acheté il y a plus de 4 ans et elle marche impec Tu va acheter la play3
Gangbanger
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:57:48
Reuh! Pour ceux qui m´ont vu sur Mario Party 8. Salut aux autres.
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:58:55
Reuh! Je ne suis pas là pour longtemps.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:59:23
Ma PS2 a plus de 5 ans maintenant.
La PS3 j´achete quand le prix aura beaucoup baissé.
Re Gang. ^^
Gangbanger
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:59:34
1000 jours! Bravo King.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:01:41
Hello Gang
King
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:02:15
Merci Gang.
Gangbanger
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:04:05
Hello! Arf, y´a pas d´activité...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm