Mario Je crois que tu es mal placé pour lui dire sa
Eternal_Nyx
Niveau 3
24 janvier 2007 à 19:28:44
Parlez pas derrière mon dos :benzai:
Je suis pas rien je suis quelqu´un, enfin je crois
Bon je retourne manger
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:17
Vous allez bien sinon ?
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:31
Parce que tu t´arrête de manger pour voir le forum ?
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:29:56
Yeroc Toujours mal et toi ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:30:24
Darko Tu es encore plus mal placé que moi pour me dire cette reflexion.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:30:29
mario -> Exact, tu es mal placé pour dire ça, BOOSTEUR.
Bon mangeage.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:31:30
yeroc -> Mouai, j´ai envie de dormir sinon ça va, et toi ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:32:00
Double posts sale floodeur !
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:32:50
Bah moi ça va, je suis également un peu crevé.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:33:43
Yeroc Va dormir
Mario Non moi je post toujours pour dire quelque chose
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:33:51
mario -> Fais donc une demande de bann´ pour flood.
Bad_Escargot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:34:10
J´ai fiat la demande je rigole!
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:34:37
Darko Je crois pas non.
Papy C´est déjà fais sale floodeur !
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:35:27
Demande en mariage. Votre demande a bien été transmise...
Vous imaginé si on pourrai le faire par internet ??
PommePoire
Niveau 9
24 janvier 2007 à 19:37:24
Re : Demande en mariage.
"Non."
Le suicide ne serait pas loin.
Pseudo supprimé24 janvier 2007 à 19:37:56
Bad -> Heureusement que tu précise, autrement j´avais très peur pour mon pseudo.
Darko -> Ca existe surement, dejà qu´il y a la branlette par webcam, ça serait dans la continuité.
yeroc54
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:39:14
Darko[91] Posté le 24 janvier 2007 à 19:33:43 Yeroc Va dormir
Non.
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:39:17
A la place du point d´exclamation il y aurai un coeur Tu clique et tu fais ta demande
Avertir prêtre. Votre demande en mariage a bien été transmise...
Et l´autre reçoit un mail et il (elle) accepte ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm