Mario Ouais j´adore Mais j´adore Super mario world Yoshi island ? mouai bof ^^
http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=5618
1er dans les stats d´un forum mort
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:38:40
Msn bug.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:39:01
Quel boosteur.
Moi j´ai du posté sur je ne sais combien de forum mort avec différent pseudo ^^
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:39:39
On a tous fais sa à nos débuts Même cracra et whites ont posté là bas
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2007 à 20:39:49
ensi -> Pas chez moi. ^^
Bad_Escargot
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:40:24
Youpi y a de la neige che zmoi et les cars ne nous prennent pas=Pas collége!
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:41:04
Cool bad.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:41:28
Bad Pourquoi, tu dois aller en cours ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:43:07
Putain msn bug nonnnnnnnnnnnnn !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm