Ferme là mario Tu crois vraiment que j´en suis une moi !
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:24:35
Tu te sens visé ?
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:24:57
Je suis pas malade, je suis fatigué et j´en ai marre.
The-Dexter
Niveau 25
24 janvier 2007 à 20:25:24
Hum, bon.
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:25:34
Whitesstripes profil
* Posté le 24 janvier 2007 à 17:09:51 avertir modérateur * Reuh tout le monde. Qu´est ce qu´il y´a Clim ? ^^
Il a neigé ici Des gros flocons pendant une bonne heure, mais ça a pas tiendu
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:25:39
Mario Ben tu d´adresse à tout le monde boulet
EnsiferumD
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:26:01
Mario -> Je suis jamais malade en 2006 0 fois malade .
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:26:23
Darko Non je m´adresse que à ceux qui sont malade triple buse
[Climmy]
Niveau 9
24 janvier 2007 à 20:26:45
Mais merde fait chier, chaque fois que je viens Whites est pas là
Darko[91]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:28:05
Mario Ok quadruple poulpe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm