King Ben plus énormément ^^ En période de vacance c´est super Durant la moitiée des vacance de noel je me suis fais 3 000 messages et là j´avance plus
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:22:51
C´est bien le seul avantage du 15-18.
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:23:57
Ouais le seul avantage et de plus ça apporte à quoi d´avoir beaucoup de méssages ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:24:17
King Rien rien et rien
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:24:22
Je sais pas.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:26:33
Darko -> J´ai dis sur ce topic la!
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:26:39
Voilà donc le 15-18 n´a pas vraiment d´avatage a pars je trouve le topic 24h chrono est bien.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:27:42
Ouais mais le 24 c´est un truc de ouf SA POST A FOND !
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:27:51
C´est ce que j´ai dis.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:12
Mouarf mouarf mouarf
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:19
Topic qui serta rien xD
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:29:59
Bonsoir la mort.
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:30:07
Mais le 24, ils veulent juste que leur topic dépasse 100.000 messages ç´est tout.
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:31:35
Salut.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:32:25
Salut neme Sakura non il souhaite devenir le plus gros topic de jv.com
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:33:41
Salut neme, j´azi été sur le 24 on m´a même pas remarqué XD
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:34:08
Mouais, je souhaite bien qu´il soit effacé avant.
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:34:29
Surtout que le plus gros topic est l´appel aux fille avec environ 520.000 messages alors ils peuvent rêver.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:35:10
J´ai déja un PEMT XD.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm