Rever c´est beau Je vais y faire un tour sur ce topic pour voir si il est toujours actif
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:35:35
tout le monde Ca va ti?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:24
Parfois, rêver = cauchemarder. Bonsoir hara. ^^ Ca va et toi ?
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:36:39
C´est tellement actif que ça en deviens chiant à force d´être dessus.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:36:56
salut hara, moi ça va et toi ? Encore un pemt xD
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:13
Formidable Héhé 2m1 je serai encore + grand que la plus par d´entre vous
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:37:52
hara -> Tu m´as déjà dépassé.
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:38:01
Et pourquoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:38:42
C´est bon ils vont vite dépassé notre blabla a nous XD.
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:38:48
Et bien car j´aurait 18 ans
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:39:13
A chaque message j´ai un pemt en plus.
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:39:55
24 suxx Blabla de SSBB Roxx.
J´utilise le langage Lord.
-Sakura-
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:40:00
J´ai aussi 18 ans.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:40:54
MDR les discutions sur mon collège http://img299.imageshack.us/my.php?image=sanstitre0db.jpg
BOn j´y vais
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:43:07
Re tout le monde la forme ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:43:14
Ciao Darko.
Sur le 24 a j´ai posté 8 messeges dont 5 avec pemt xD
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:45:02
Ensi T´es un fortiche Darko Toujours les meme discussion a ce que je vois
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:45:43
Bye Darko.
Comme il neige chez moi
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:45:47
Re Koopa. ^^ Mouais, un peu la forme et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:45:52
re koopa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm