mario -> Chez moi aussi, ça a commencé à merder. J´espère que ça ne va pas se passer comme aux Etats-Unis.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:48:07
Il y a du vent et ça caille à mort, ca va completement geler demain, et il ont prévu -15° chez moi O_O
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:48:32
Quel chance.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:48:54
Et bien c´est un peu actif mes lapinous
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:49:31
mario -> Ca sera sûrement la semaine la plus froide...
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:49:39
Il me faudrait des routes impraticables pour demain.
Msn déconne à mort.
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:50:24
Ouais désolé de ne pas être là mais je discute pour une fois sur le 15-18. :noel
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:50:48
Je pense aussi. ^^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:50:52
Je deteste ce forum il n´y a que des floodeurs
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:51:47
C´est possible d´avoir une discussion sur le 15-18 ?
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:11
Non en fait c´est une conversation a base de oui non peut etre
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:53
Bon allé moi ji go je repasserai 2m1 J´orai alor 18 ans, gare a celui qui oubli de me le souhaité
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:53:09
Koopa > Ca dépend le topic. papy > Sur 24h Chrono oui.
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:53:51
hara -> Yep, bye. ^^ Bon, je crois que je vais essayer d´y aller.
Ah merde, je suis torp jeune. XD
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:54:05
Hara Bon anniversaire car je vais oublié demain.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:54:24
King Oui si tu le dit
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:54:37
King -> Je vais savoir ça tout de suite.
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:55:17
Je rectifie : Je suistrop jeune. XD
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:55:22
Bye kirin si j´oublie ton anniversaire je jure de bouffer une méduse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm