Salut ^^ Je doit apprendre ma musique ( noir désir ) je reviens après ^_^
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:46:12
Ok bye ^^
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:52:29
Ouai, bon j´apprend pas, ca me soule "Au bistrot comme toujours... " C´est nul
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:56:55
Lol.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:58:47
Alors, tu l´as fini Zelda ?
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:01:14
Ouais.
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:01:41
Par contre, j´ai donc battu le boss final... mais ça n´a pas sauvegardé, et je me retrouve de nouveau devant le donjon pour aller rebattre le boss...normal ?
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:03:01
Ben ouais, comme dans tout les Zelda ^_^ J´ai bien aimé le combat contre Ganon, mais Xanto fait trop trop pitié
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:04:40
C´est un peu bête.. -_-
Mais c´est vrai que "les" combats contre Ganondorf était super et la musique qui va avec aussi.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:06:17
Ouai, reste au final un très bon jeu mais qui n´arrive pas à la cheville de OOT je trouve
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:07:56
Ca se termine un peu vite aussi ^^
En fait, la 1er partie du jeu est vraiment bien, mais à partir de la quête avec les miroirs d´ombre, ça deviens pas terrible.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:09:53
Ouai, ca s´alourdi, mais la fin relève un peu le niveau Pfiou il continue de neiger chez moi ^^
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:11:52
Zelda posseder, ç´est dommage qu´on pouvait pas la découpé en rondelle celle là.
Il neige aussi chez moi, mais un peu moins qu´avant.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:13:11
Ouai elle m´a fait peur Bon, qui c´est qui vient parce que la on est que deux Et tu sais pourquoi solid a banni un pseudo d´ensi Et Darko, son histoire de prof de physique, j´ai pas suivi...
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:15:00
Solid peut pas bannir..
Et Darko, je crois qu´un eleve avait aggresser un prof et qu´il allait passer au tribunal. (pas Darko)
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:15:38
Ensi racontait n´importe quoi en fait Sinon, je chercher un jeu Wii, y a que de la merde pour l´insant
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:19:21
Bon, je vais sur MP8, y a plus de monde là bas
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:22:40
Moui j´y suis aussi.
gogs7
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:29:03
je suis seul, vais pourvois flooder
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:35:04
Et puis quoi encore.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm