Quel est le sujet ? t´façon j´vais devoir y aller.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:55:56
Ca poste pas mal c´est bien ce que je dis
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:06
c´est noté papy, je vais en pèché une dé 2m1 matin!
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:21
"t´façon j´vais devoir y aller."
C´est le sujet ?
King-Ghost
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:57:06
papy > Attention activitée garantie.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:57:07
Mario T´y vas donc ?
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 21:57:37
Elle a interet d´être fraiche, je veux que les toxines soient encore actives.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:57:43
j´y vais ou ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:58:20
Moi, je suis obligé d´attendre du monde en attendant que vous êtes en train de parlez sur le 15-18.
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:58:52
Neme Mais non je ne vais pas la bas moi
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:58:54
C´est ton anni hara ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:59:24
Koopa -> Ah, là, ça me rassure.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:00:39
Oh c´est l´anni de hara ?
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 22:00:44
Je fais mon boulet là bas et ici en même temps mwa.
Ensi -> A qui tu parle ?
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:01:14
Est ce que c´est l´anniversaire de hara-kiri-man ?
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 22:01:18
Ensi -> Mal lu le post, oublie ce que j´ai dis.
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:01:45
Mais je m´en fou c´est son anni ou pas ?
Pseudo supprimé23 janvier 2007 à 22:01:50
Ben il parait.
hara-kiri-man
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:01:53
C 2m1 mon ani ^_^
Koopa97
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:02:00
Neme mais je suis aussi sur MP8
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm