Héhé, j´ai pas d´excuse, j´ai "que" deux bornes à faire, et puis bon, je crois pas que je vais être autorisé à rester dans mon lit.
Interro d´histoire, je dois rattraper mon 8 avec un bon 18 on va dire, donc faut que je viennes demain
Par contre je veux bien te donner toute la neige que tu veux, y en a trop chez moi
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis 