Xd, mario avec tout tes pseudos rassemblée tu as plus de 100 000 messages non ?
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:12:05
Mon pauvre, mais comme j´ai prévu de faire 25.000 messages à la fin de la semaine, je dois tenir la cadence. Je fais du 100 posts par jour et ça suffit.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:05
Ensi Quand même pas XD je dois avoir dans les 33.000 messages environ ^^
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:13:14
Mario si il réuni tout ces pseudos je pense pas vraiment pas qu´il arrive aux 100.000...
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:14:11
Ben chez pas, mario le petit boosteur.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:14:21
Moi aussi je fais du 100 post par jour mais c´est chaud Avant il me fallais 3 jours pour me faire 1000 messages et maintenant il me faut 10 jours
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:15:01
En plus, moi je les fais sur ce forum.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:15:34
Moi sur 4 forum
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:15:49
Pour mes 1000 jours faut que j´arrive à 10.000. En faites c´est demain donc je peux pas
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:16:27
Donc tu triches. ^^
Si je vais sur 4 forums actif, je fais 1.000 posts en 1 jour.
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:17:05
King Pour tes 2 jours tu veux dire ?
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:17:30
Mario > Non. Tu te trompes de personne.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:12
Mario Impossible Enfin t´es là toute la journée Moi j´ai le droit qu´a 2 heures d´ordi donc c´est chaud
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:18:35
Moi environ 60 posts par jours ici.(sur le blabla) .
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:00
Ouais si t´es là toute la journée, y a moyen ^^
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:19:51
Moi quand je suis la toute la journée c´est une moyenne de 100 posts ici. =D
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:20:20
Oui largement Enfin il faut que ce sois actif aussi
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:20:51
Ensi les 100 je les fais en deux heures t´es nul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm