Mario Non en fait j´ai vu sa aussi Les gars bleu trop bizarre J´en suis à l´execution raté de luffy
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 20:59:52
DBZ, je peux pas les achetés, j´ai plus de place XD
Darko Au même endroit que moi ^_^
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:00:20
Ben je regarde les épisode sur Nt1 et gully il me semble ^^
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:01:43
Ca passe sur MCM aussi nan ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:02:22
Je sais pas Je suis trop content d´avoir retrouvé un ami Franchement encore merci mario
King
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:02:40
Dext > Lol je fais pas beaucoup de demande moi aussi...
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:02:48
De rien de rien.
Malsy5
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:03:26
Oui je pars du forum King, parce que je peux pas suivre, et bientot de MSN aussi, ca va pas du tout.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:03:27
Je crois qu´on es les deux seuls no-life du collège sur jv.com
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:03:38
Je suis le seul à n´avoir jamais fait de demande de ban´ ou quoi ?
Dext
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:15
j´ai tous les épisodes de DBZ moi. ^^
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:43
J´en sais rien mario
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:04:47
En DVDs ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:05:15
Moi en manga
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:06:28
Moi aucun des deux, mais j´ai déjà tout vu / lu.
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:07:17
Tout vu tout lu Sa passe plus cette émission
EnsiferumD
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:07:52
mario -> T´es un amateur du dbz ?
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:08:07
Chaud les noobs
Darko[91]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:09:13
Mario Tu post avec shaolan parce que là j´y arrive pas
[mario128]
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:09:23
Ensi Ouais j´aime bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm