Ah bah ça y´est il remarche. oO Mais faut être prêt du capteur... Les piles, déjà ? -___-
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:14:13
on voit ça whites en même tps, le jour où le mien marchera... ampute-le
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:14:20
Moi j´ai un ordi portable donc le clavier est intégré au PC.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 17:14:24
Salut Salut.
Whites -> Comment fais-tu pour nous écrire ce post dans ce cas ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:14:31
Salut Salut. Ca fait toujours bizarre.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:14:49
Salot Salut
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:15:00
papy -> Tu connais le clavier visuel sale bout de carotte ?
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:16:28
papychampi profil
Posté le 21 janvier 2007 à 17:14:24 avertir modérateur
Salut Salut.
Whitesstripes profil
Posté le 21 janvier 2007 à 17:14:31 avertir modérateur
Salut Salut.
* [mario128] profil * Posté le 21 janvier 2007 à 17:14:49 avertir modérateur * Salot Salut
Original dites donc...
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:16:44
Salut salut.
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:17:05
Yeah.
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 17:17:40
Le smiley change à chaque post, note le soucis du detail.
Whites -> Sur un PC ? Comment ? Où ?
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:19:08
papy > Merci de préciser.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:19:46
Sa faisait longtemps Salut . Tu vas bien ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:20:09
payy -> Dans les accessoires... ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 17:22:23
Bon, est-ce que ça marche mieux ? ^^ Tain, ras-le-bol du clavier sans fil...
Pseudo supprimé21 janvier 2007 à 17:23:57
OMG!
Je ne connaissais même pas l´existence du clavier virtuel. *se pend*
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:24:07
Bonjour Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm