Vu que j´ai dejà vu le 1er, je vais voir le second.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:36:54
Neme -> Non des films en général.
Dext -> J´suis d´accord.
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:06
et en février : texas chainsaw massacre, the beginning ! une bombe parait-il
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:37:47
non, c´est le premier ça, l´armée, ce sont des survivants anglais
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:38:10
Qui connaît Deftones dans le coin ?
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:39:09
Pas moiiiiiiii: hap:
hanormal
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:39:12
pas moi bon, je file à la revoyure.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:39:30
hanormal Posté le 21 janvier 2007 à 15:37:47 non, c´est le premier ça, l´armée, ce sont des survivants anglais
J´en ai vu tellement, je me souviens plus :S Mais j´avais aimé. Toute façon, ce genre de film, j´adore.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:40:29
A plus Hanno.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:41:33
Bye Hano ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:42:09
Bye hanno.
Personne connaît, c´est bien dommage pour vous.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:43:05
C´est quoi, un groupe de musique ?
Dr_Goomba
Niveau 29
21 janvier 2007 à 15:43:06
Info pour les inscrits de Kho-Lan-Party sur MP8, épreuve 2 à venir dans 5 minutes.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:44:00
Goomby qui vient ici juste pour sa pub. Tu veux le fouet ? ^^
mario -> Ouaip.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:01
Ah, il y a pas si longtemps, j´ai vu "Mémoire de nos pères".
C´était pas mal.^^
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:30
A ben j´ai déjà du entendre alors.
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:44:49
confisque le fouet de Whites et le jette par la fenêtre*
The Servant - Orchestra
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:45:30
Neme -> Bah vas-y, soit aussi méchant que ça.
Combat - Deftones C´est Américain, je précise. ^^
Koopa97
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:46:01
Salut a tous un pti coucou de la part de Koopa no-life de Metroid
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:46:53
Koopa. Ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm