ensi -> Bah, tout à l´heure c´était pas mal, mais là...
Qui lance un sujet ? (qui m´a cité ? ^^)
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:04:11
Whites -> tu veux qu´on mette PhEMT, toi ?
Dext -> Si tu rentres encore une fois, je te donne un coup de club de golf.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:04:28
ensiferumD Posté le 21 janvier 2007 à 16:02:38 Putain de tab
Toujours aussi actif a ce que je vois!
Always...
Ca doit être grâce à la soirée d´hier.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:04:52
PhEMT ? ^^ Qu´est k´ça ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:05:35
Salut cyborg, mais si on t´as déjà vu ici. Non, ça fait depuis déjà 2/3 jours qu´il est pas passé je crois. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:06:21
Whites -> Phrase En Même Temps, Imbécile.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:06:45
Dext -> Si tu rentres encore une fois, je te donne un coup de club de golf.
Soit gentil avec Dexter!
Se prend un couteau dans le dos* ^^
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:08:48
Amen
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:11:08
Sinon, il me semble que vous avez tous pétés un plomb pour les gagnants.
NRJ caca. -_-
Vegeta056
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:13:17
Nemetoad1 profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 16:11:08 avertir modérateur * Sinon, il me semble que vous avez tous pétés un plomb pour les gagnants.
NRJ caca. -_-
Tout à fait d´accord
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:13:33
C´etait horrible l´émission.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:13:45
On est encore dans le Trip Diam´s...
Jte kiff ptain public! :S
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:15:54
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:16:09
Franchement, je me demande combien ils sont idiots d´avoir voté pour Diam´s. -___-
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:16:11
Jkiff ma mère.
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:16:54
C´est pas bien l´inceste.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:17:21
Malsy ->
Neme -> Beaucoup...
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:17:23
Non ça c´est Diam´s qui l´a dit.
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:18:15
La mortalité infantile revient
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:20:20
ensi -> Ca tombe bien, j´voulais lui parler.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm