Whites -> Euh oui, y´a ça aussi. *prend une batte de baseba
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:48:18
Neme -> TAB ?
Salut Malsy.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:27
Hey Hey koopete!
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:48:53
Salut tout le monde
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:49:04
Merde, TAB. XD
Whites -> Euh, oui, y´a ça aussi. *prend une batte de baseball et le frappe sur Whites avec* C´(est pour avoir oublier l´interview pour moi pour le site du forum.
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:49:45
Neme -> Faut vraiment que j´m´en occupe, j´suis tellement feignant et j´ai pas trop de mémoire. XD
Faut que j´m´ajoute comme gagnant du Masters aussi sur le site. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:51:59
Y´a aussi cette citation de Clim à mettre :
[Climmy] profil
Posté le 20 janvier 2007 à 22:42:13 avertir modérateur
Fergie des Black Eyed Pisse? Physiquement intelligente, mais elle a aussi l´air d´être une grosse pétasse qui suce tout ce qui bouge
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:54:14
Tu peux la mettre.
[mario128]
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:55:26
Il y en a même beaucoup à mettre de hier soir.
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:01
OMG!
Elle et le maquillage...XD
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 15:56:28
Ouaip, faudra aller y refaire un tour pour en récupérer le plus possible. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 15:56:29
Surtout qu´il y en a pleins de Clim.
Nemetoad1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:01:19
Je snes mauvais maintenant ?
Whitesstripes
Niveau 11
21 janvier 2007 à 16:01:48
Que répondre à ta phrase en même temps ?
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:02:08
Toujours aussi actif a
EnsiferumD
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:02:38
Putain de tab
Toujours aussi actif a ce que je vois!
Dext
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:02:45
Snes...
Malsy5
Niveau 10
21 janvier 2007 à 16:03:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm